PIL POELES

Ces données ont été mises à jour le 18 octobre 2023.

PIL POELES a été fondé en 2010 dans la municipalité de Bormes-les-Mimosas pour rénover des bâtiments. M Cyril Margeris est le dirigeant de cette Société A Responsabilité Limitée. Un(e) ou deux personnes y sont aujourd'hui salariées. L'établissement propose des travaux certifiés RGE dans un domaine en particulier - le chauffage, la ventilation et la climatisation (CVC) - contrairement à ses homologues du département, lesquels en répertorient majoritairement deux ou plus. Le confort thermique de votre logement est la spécialité de PIL POELES ; en effet, elle est qualifiée pour la pose de chauffage (PAC, chaudière, etc), la mise en place d'un dispositif de climatisation mais aussi pour l'optimisation de la ventilation. À noter que les équipements d'eau chaude sanitaire (comme les chauffe-eaux) font également partie de leur secteur d'expertise. Le secteur géographique est relativement bien desservi en sociétés Reconnues Garantes de l'Environnement, avec plus de 500 référencés (579 pour être exact).

Types de travaux (1)

PIL POELES peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !

Poêle ou insert bois

Certificats RGE (1)

Besoin d'en savoir plus sur PIL POELES ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez PIL POELES pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !

Carte d'identité

SIRET

52472892000025

Date du dernier compte de résultat publié

31/12/2018

Date de création de l’entreprise

13/09/2010

Statut de l’entreprise

Actif

Capital social

15 000 €

Activité

Autres travaux spécialisés de construction (4399D)

Nombre de salariés

1 ou 2 salarié(s)

Chiffre d'affaires

302 989 €