MENUISERIE ANDRES

Ces données ont été mises à jour le 23 novembre 2022.

Fondée en 1977, l'entreprise MENUISERIE ANDRES améliore l'efficacité énergétique de votre habitation sur la commune de Weitbruch. Cette entité est une Société A Responsabilité Limitée dirigée par M Andres Daniel. Trois à cinq personnes y sont employées. Les menuiseries intérieures est le seul corps de métier RGE représenté dans l'entreprise. La plupart des acteurs du département sont plus généralistes : ils en proposent deux. L'entreprise possède un seul certificat d'activité RGE, de même que la plupart de celles de la commune. Les professionnels en rénovation énergétique sont plutôt rares dans cette municipalité. En moyenne, un pro RGE y est disponible pour 402 logements (contre 600 sur l’ensemble du territoire français).

Image de professionnel par défaut

Types de travaux (1)

MENUISERIE ANDRES peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !

Fenêtres, volets, portes donnant sur l’extérieur

Certificats RGE (1)

Besoin d'en savoir plus sur MENUISERIE ANDRES ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez MENUISERIE ANDRES pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !

Carte d'identité

SIRET

30908353300013

Date du dernier compte de résultat publié

31/12/2018

Dirigeant(s)

M ANDRES DANIEL

Date de création de l’entreprise

01/01/1977

Statut de l’entreprise

Actif

Capital social

7 623 €

Activité

Travaux de menuiserie bois et PVC (4332A)

Nombre de salariés

3 à 5 salariés

Chiffre d'affaires

403 984 €

Estimer vos aides avec heero

Vous souhaitez réaliser vos travaux avec cette entreprise ?

Vous souhaitez modifier les informations de votre entreprise ?