LEPREUX PASCAL

Ces données ont été mises à jour le 18 octobre 2023.

Implantée à Marles-les-Mines depuis de longues années (19 exactement), LEPREUX PASCAL est Reconnue Garante de l'Environnement (RGE). Le chef de cette entreprise de rénovation énergétique se nomme Pascal Lepreux. Les métiers RGE concernant l'isolation intérieure, les menuiseries intérieures, les travaux liés au toit (couverture, charpente et isolation) & l'isolation extérieure sont exercés par cet acteur du bâtiment. Bien que l'établissement exerce plusieurs métiers, celui-ci ne dispose que d'un certificat RGE et ne peut donc réaliser qu'une seule typologie de travaux certifiés. Cette méthode d'isolation performante améliore le confort thermique mais aussi la classe énergie du DPE (Diagnostic de Performance Energétique) et par conséquent la valeur du logement.

Types de travaux (5)

LEPREUX PASCAL peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !

Isolation des combles perdus

Isolation des murs par l’extérieur

Isolation par l’intérieur des murs ou rampants de toitures ou plafonds

Fenêtres de toit

Isolation des toitures terrasses ou des toitures par l’extérieur

Certificats RGE (1)

Besoin d'en savoir plus sur LEPREUX PASCAL ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez LEPREUX PASCAL pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !

Carte d'identité

SIRET

47883920200023

Date du dernier compte de résultat publié

Non renseigné(e)

Date de création de l’entreprise

01/10/2004

Statut de l’entreprise

Actif

Capital social

Non renseigné(e)

Activité

Travaux de couverture par éléments (4391B)

Nombre de salariés

Non renseigné(e)

Chiffre d'affaires

Non renseigné(e)