LE CHARME DU BOIS

Ces données ont été mises à jour le 18 octobre 2023.

C'est à Maisey-le-Duc qu'est localisé l'établissement LE CHARME DU BOIS depuis six années. Le chef de cette entreprise de rénovation énergétique se nomme M Christophe Guglielminetti, Philippe, André Guglielminetti. L'établissement propose des travaux certifiés RGE dans un domaine en particulier - les menuiseries intérieures - contrairement à ses homologues du département, lesquels en répertorient majoritairement deux ou plus. Un unique certificat RGE est détenu par cet établissement. Seulement 235 entreprises RGE du département effectuent également des travaux du même métier.

Types de travaux (1)

LE CHARME DU BOIS peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !

Fenêtres, volets, portes donnant sur l’extérieur

Certificats RGE (1)

Besoin d'en savoir plus sur LE CHARME DU BOIS ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez LE CHARME DU BOIS pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !

Carte d'identité

SIRET

83185855000013

Date du dernier compte de résultat publié

Non renseigné(e)

Dirigeant(s)

M CHRISTOPHE GUGLIELMINETTI

PHILIPPE, ANDRÉ GUGLIELMINETTI

Date de création de l’entreprise

11/09/2017

Statut de l’entreprise

Actif

Capital social

1 000 €

Activité

Travaux de menuiserie bois et PVC (4332A)

Nombre de salariés

Non renseigné(e)

Chiffre d'affaires

Non renseigné(e)