ORLHAC MENUISERIES

Ces données ont été mises à jour le 18 octobre 2023.

Créée en 2010, l'entreprise ORLHAC MENUISERIES réalise des travaux de rénovation certifiés RGE autour de la commune de Saint-Chély-d'Apcher. C'est une Société A Responsabilité Limitée, gérée par M Jean-Pierre Marie Orlhac, M André Marie Orlhac, qui emploie six à neuf personnes. L'établissement propose des travaux certifiés RGE dans un domaine en particulier - les menuiseries intérieures - contrairement à ses homologues du département, lesquels en répertorient majoritairement deux ou plus. L'établissement dispose d'un unique certificat RGE. En moyenne, les entreprises de Saint-Chély-d'Apcher se trouvent dans le même cas de figure. Les professionnels certifiés sont très accessibles aux alentours. Comptez une entreprise RGE pour 221 logements dans la ville et pour 441 au sein du département entier. À titre comparatif en France, on compte une société RGE pour 600 logements, un ratio fortement variable en fonction des zones géographiques.

Types de travaux (1)

ORLHAC MENUISERIES peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !

Fenêtres, volets, portes donnant sur l’extérieur

Certificats RGE (1)

Besoin d'en savoir plus sur ORLHAC MENUISERIES ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez ORLHAC MENUISERIES pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !

Carte d'identité

SIRET

52422779000010

Date du dernier compte de résultat publié

31/12/2021

Date de création de l’entreprise

11/08/2010

Statut de l’entreprise

Actif

Capital social

15 000 €

Activité

Travaux de menuiserie bois et PVC (4332A)

Nombre de salariés

6 à 9 salariés

Chiffre d'affaires

1 042 558 €