HEAU
Ces données ont été mises à jour le 23 novembre 2022.
L'établissement HEAU, localisé à Lorris, a déjà 30 ans d'existence. Le chef d'entreprise, du même nom, emploie six à neuf personnes. L'entreprise se distingue des autres établissements du département : ses prestations concernent seulement les menuiseries intérieures. Dans le département, 600 entreprises réalisent des rénovations énergétiques. HEAU possède un unique certificat RGE. Les établissements locaux en comptent généralement trois.
Types de travaux (1)
HEAU peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !
Certificats RGE (1)
Besoin d'en savoir plus sur HEAU ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez HEAU pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !
Carte d'identité
SIRET
39151327200024
Date du dernier compte de résultat publié
30/09/2020
Dirigeant(s)
M HEAU JULIEN
M HEAU GEORGES
Date de création de l’entreprise
01/06/1993
Statut de l’entreprise
Actif
Capital social
125 000 €
Activité
Travaux de menuiserie bois et PVC (4332A)
Nombre de salariés
6 à 9 salariés
Chiffre d'affaires
1 734 960 €