MIROITERIE DU MONT SAINT-MICHEL

Ces données ont été mises à jour le 23 novembre 2022.

C'est en 2000 que l'entreprise MIROITERIE DU MONT SAINT-MICHEL a été créée, sur la commune de Granville. Cette entité à la forme d'une Société A Responsabilité Limitée fait partie d'un groupe comprenant quatre autres entités régionales du même nom. Les menuiseries intérieures correspond à l'unique domaine d'activité du rénovateur. Le profil d'expertise de l'entreprise n'est pas rare dans la Manche : 341 sont spécialisées dans le même domaine. Les professionnels en rénovation énergétique sont plutôt rares dans cette municipalité. En moyenne, un pro RGE y est disponible pour 1 103 logements (contre 600 sur l’ensemble du territoire français).

Image de professionnel par défaut

Types de travaux (1)

MIROITERIE DU MONT SAINT-MICHEL peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !

Fenêtres, volets, portes donnant sur l’extérieur

Certificats RGE (1)

Besoin d'en savoir plus sur MIROITERIE DU MONT SAINT-MICHEL ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez MIROITERIE DU MONT SAINT-MICHEL pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !

Carte d'identité

SIRET

31166696000043

Date du dernier compte de résultat publié

31/03/2020

Dirigeant(s)

M LEBREUILLY VINCENT PAUL GEORGES EDMOND

Date de création de l’entreprise

01/01/2000

Statut de l’entreprise

Actif

Capital social

85 280 €

Activité

Travaux de menuiserie métallique et serrurerie (4332B)

Nombre de salariés

20 à 49 salariés

Chiffre d'affaires

Non renseigné(e)

Estimer vos aides avec heero

Vous souhaitez réaliser vos travaux avec cette entreprise ?

Vous souhaitez modifier les informations de votre entreprise ?