AYMONNIER CONSTRUCTIONS BOIS
Ces données ont été mises à jour le 23 novembre 2022.
Implantée à Cléron depuis de longues années (47 exactement), AYMONNIER CONSTRUCTIONS BOIS est Reconnue Garante de l'Environnement (RGE). C'est une Société par Actions Simplifiée, gérée par Aymonier Gerard,justin, Marie,emile, qui emploie six à neuf personnes. La société réalise des rénovations RGE dans quatre secteurs d'activité différents : l'isolation intérieure, les menuiseries intérieures, les travaux liés au toit (couverture, charpente et isolation) & l'isolation extérieure. Ce rénovateur est donc capable d'isoler thermiquement vos murs et façades. De quoi améliorer votre confort thermique et parfaire l'esthétique de la façade ! La société dispose d'un seul et unique certificat RGE transverse qui lui permet d'exercer plusieurs métiers de rénovation.
Types de travaux (7)
AYMONNIER CONSTRUCTIONS BOIS peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !
Certificats RGE (1)
Besoin d'en savoir plus sur AYMONNIER CONSTRUCTIONS BOIS ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez AYMONNIER CONSTRUCTIONS BOIS pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !
Carte d'identité
SIRET
30536543900028
Date du dernier compte de résultat publié
31/12/2020
Dirigeant(s)
AYMONIER GERARD,JUSTIN, MARIE,EMILE
AYMONIER LAURENT, JEAN, MARIE
Date de création de l’entreprise
02/01/1976
Statut de l’entreprise
Actif
Capital social
76 225 €
Activité
Travaux de charpente (4391A)
Nombre de salariés
6 à 9 salariés
Chiffre d'affaires
1 477 228 €