LA CHARPENTOISE

Ces données ont été mises à jour le 18 octobre 2023.

LA CHARPENTOISE a été fondé en 2016 dans la municipalité de Sainte-Geneviève pour rénover des bâtiments. Mme Christine Bartyzel, M Patrick Jean Mayeur est le dirigeant de cette entité juridique. Au sein de la société, quatre secteurs de travaux RGE sont couverts : isolation intérieure, menuiseries intérieures, couverture, charpente et isolation des toits & isolation extérieure. C'est plus que la majorité constatée dans le département (deux exactement). Ce département est bien pourvu en pros RGE mais de grandes disparités communales sont observées. À Sainte-Geneviève, on compte en moyenne un pro pour 469 logements (contre un pour 600 en France). Les confrères de la commune spécialisés dans le même métier se comptent au nombre de un.

Types de travaux (5)

LA CHARPENTOISE peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !

Isolation des combles perdus

Isolation des murs par l’extérieur

Isolation par l’intérieur des murs ou rampants de toitures ou plafonds

Fenêtres de toit

Isolation des toitures terrasses ou des toitures par l’extérieur

Certificats RGE (1)

Besoin d'en savoir plus sur LA CHARPENTOISE ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez LA CHARPENTOISE pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !

Carte d'identité

SIRET

81807450200019

Date du dernier compte de résultat publié

Non renseigné(e)

Date de création de l’entreprise

01/02/2016

Statut de l’entreprise

Actif

Capital social

5 000 €

Activité

Travaux de charpente (4391A)

Nombre de salariés

Non renseigné(e)

Chiffre d'affaires

Non renseigné(e)