LESAGE THOMAS

Ces données ont été mises à jour le 18 octobre 2023.

LESAGE THOMAS a été fondé en 2014 dans la municipalité de Belloy-en-Santerre pour rénover des bâtiments. Thomas Lesage est le dirigeant de cet établissement. Ce rénovateur est plus généraliste que la majorité des artisans du département, lesquels en proposent seulement deux. Il offre ses services dans trois domaines qui sont l'isolation intérieure, les menuiseries intérieures & les travaux liés au toit (couverture, charpente et isolation). Rénover la toiture des bâtiments est l'une des compétences de cet acteur. La pratique comprend par exemple la rénovation de la couverture, la pose de fenêtres de toit ou encore l'isolation des combles. À l'échelle du département, 167 autres entreprises RGE - soit 42 % - proposent des services en couverture, charpente et isolation des toits.

Types de travaux (4)

LESAGE THOMAS peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !

Isolation des combles perdus

Isolation par l’intérieur des murs ou rampants de toitures ou plafonds

Isolation des planchers bas

Fenêtres, volets, portes donnant sur l’extérieur

Certificats RGE (1)

Besoin d'en savoir plus sur LESAGE THOMAS ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez LESAGE THOMAS pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !

Carte d'identité

SIRET

80066373400013

Date du dernier compte de résultat publié

Non renseigné(e)

Dirigeant(s)

THOMAS LESAGE

Date de création de l’entreprise

01/03/2014

Statut de l’entreprise

Actif

Capital social

Non renseigné(e)

Activité

Travaux de menuiserie bois et PVC (4332A)

Nombre de salariés

Non renseigné(e)

Chiffre d'affaires

Non renseigné(e)