ISERBA

Ces données ont été mises à jour le 18 octobre 2023.

ISERBA propose depuis dix années ses services RGE dans la commune de Vigneux-de-Bretagne (Loire-Atlantique). Cette entité à la forme d'une Société par Actions Simplifiée fait partie d'un groupe comprenant 18 autres entités régionales du même nom. Le bilan financier de l'établissement est particulièrement bon dans son secteur. Le chauffage, la ventilation et la climatisation (CVC) est le seul corps de métier RGE représenté dans l'entreprise. La plupart des acteurs du département sont plus généralistes : ils en proposent deux. Les délais pour rentrer en contact avec un pro certifié sont assez réduits dans le secteur. Et oui : il y a environ une entreprise pour 186 habitations dans la commune et pour 636 dans le département. Le profil d'expertise de l'entreprise n'est pas rare en Loire-Atlantique : 553 sont spécialisées dans le même domaine.

Types de travaux (2)

ISERBA peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !

Radiateurs électriques, dont régulation

Chaudière condensation ou micro-cogénération gaz ou fioul

Certificats RGE (1)

Besoin d'en savoir plus sur ISERBA ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez ISERBA pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !

Carte d'identité

SIRET

79379728300116

Date du dernier compte de résultat publié

31/12/2022

Dirigeant(s)

M HENRI DEGORCE

Mme NATHALIE VOISIN

GROUPE ISERBA

Date de création de l’entreprise

21/06/2013

Statut de l’entreprise

Actif

Capital social

5 550 000 €

Activité

Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (4322B)

Nombre de salariés

500 à 999 salariés

Chiffre d'affaires

84 522 977 €