TERREUX OLIVIER

Ces données ont été mises à jour le 18 octobre 2023.

Implantée à Courcelles-sur-Seine depuis de longues années (seize exactement), TERREUX OLIVIER est Reconnue Garante de l'Environnement (RGE). Le chef de cette entreprise de rénovation énergétique se nomme Olivier Terreux. L'établissement propose des travaux certifiés RGE dans un domaine en particulier - le chauffage, la ventilation et la climatisation (CVC) - contrairement à ses homologues du département, lesquels en répertorient majoritairement deux ou plus. L'entreprise possède un seul certificat d'activité RGE, de même que la plupart de celles de la commune. Les professionnels certifiés sont très accessibles aux alentours. Comptez une entreprise RGE pour 291 logements dans la ville et pour 593 au sein du département entier. À titre comparatif en France, on compte une société RGE pour 600 logements, un ratio fortement variable en fonction des zones géographiques.

Types de travaux (2)

TERREUX OLIVIER peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !

Ventilation mécanique

Radiateurs électriques, dont régulation

Certificats RGE (1)

Besoin d'en savoir plus sur TERREUX OLIVIER ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez TERREUX OLIVIER pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !

Carte d'identité

SIRET

49837896700018

Date du dernier compte de résultat publié

Non renseigné(e)

Dirigeant(s)

OLIVIER TERREUX

Date de création de l’entreprise

01/06/2007

Statut de l’entreprise

Actif

Capital social

Non renseigné(e)

Activité

Travaux d'installation électrique dans tous locaux (4321A)

Nombre de salariés

Non renseigné(e)

Chiffre d'affaires

Non renseigné(e)