ETABLISSEMENTS TRIBALLIER LAMANDA

Ces données ont été mises à jour le 18 octobre 2023.

L'entreprise ETABLISSEMENTS TRIBALLIER LAMANDA est bien implantée à Loqueffret depuis plus d'une décennie. Cette entité à la forme d'une Société A Responsabilité Limitée fait partie d'un groupe comprenant onze autres entités régionales du même nom. Deux métiers sont exercés par la société : le chauffage, la ventilation et la climatisation (CVC) & la plomberie. De nombreuses entreprises RGE de la commune, 100 % exactement, ont un métier similaire (plomberie). En revanche, cette part est de 29 % dans le département entier. L'établissement Reconnu Garant de l'Environnement est plus polyvalent que la plupart de ceux de Loqueffret car il bénéficie de cinq certificats.

Types de travaux (7)

ETABLISSEMENTS TRIBALLIER LAMANDA peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !

Poêle ou insert bois

Pompe à chaleur : chauffage

Chauffage et/ou eau chaude solaire

Chaudière bois

Panneaux solaires photovoltaïques

Chauffe-eau thermodynamique

Chaudière condensation ou micro-cogénération gaz ou fioul

Certificats RGE (5)

Besoin d'en savoir plus sur ETABLISSEMENTS TRIBALLIER LAMANDA ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez ETABLISSEMENTS TRIBALLIER LAMANDA pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !

Carte d'identité

SIRET

41187201300023

Date du dernier compte de résultat publié

30/05/2022

Date de création de l’entreprise

15/05/1997

Statut de l’entreprise

Actif

Capital social

7 622 €

Activité

Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (4322B)

Nombre de salariés

10 à 19 salariés

Chiffre d'affaires

Non renseigné(e)