CHAUDIERES BRULEURS SERVICES

Ces données ont été mises à jour le 18 octobre 2023.

C'est en 1992 que l'entreprise CHAUDIERES BRULEURS SERVICES a été créée, sur la commune de Mundolsheim. Cette Société A Responsabilité Limitée emploie à ce jour un(e) ou deux employés. Son chef d'entreprise se nomme M Nicolas Weber. L'établissement propose des travaux certifiés RGE dans un domaine en particulier - le chauffage, la ventilation et la climatisation (CVC) - contrairement à ses homologues du département, lesquels en répertorient majoritairement deux ou plus. Six acteurs certifiés de Mundolsheim ainsi que 499 du Bas-Rhin présentent un profil d'expertise similaire à celui de CHAUDIERES BRULEURS SERVICES. CHAUDIERES BRULEURS SERVICES est Reconnue Garante de l'Environnement pour une activité en particulier (voir ci-dessous). C'est aussi le cas pour la plupart des sociétés RGE locales.

Types de travaux (2)

CHAUDIERES BRULEURS SERVICES peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !

Radiateurs électriques, dont régulation

Chaudière condensation ou micro-cogénération gaz ou fioul

Certificats RGE (1)

Besoin d'en savoir plus sur CHAUDIERES BRULEURS SERVICES ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez CHAUDIERES BRULEURS SERVICES pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !

Carte d'identité

SIRET

38937426500020

Date du dernier compte de résultat publié

30/04/2013

Dirigeant(s)

M NICOLAS WEBER

Date de création de l’entreprise

08/12/1992

Statut de l’entreprise

Actif

Capital social

7 622 €

Activité

Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (4322B)

Nombre de salariés

1 ou 2 salarié(s)

Chiffre d'affaires

352 360 €