ELECTRICITE INDUSTRIELLE J. P. FAUCHE

Ces données ont été mises à jour le 18 octobre 2023.

L'entreprise ELECTRICITE INDUSTRIELLE J. P. FAUCHE, située à Rodez, vous propose des travaux de rénovation depuis déjà 46 années. Cet établissement compte parmi les huit entités juridiques du groupe dirigé par Jp Fauche Investissements. L'entreprise présente une bonne situation financière. Le chauffage, la ventilation et la climatisation (CVC) est le seul corps de métier RGE représenté dans l'entreprise. La plupart des acteurs du département sont plus généralistes : ils en proposent deux. Dans le département, 387 logements peuvent potentiellement être desservis par une entreprise RGE. Ces dernières se font plus rares dans la commune avec 763 logements par entité. La société RGE est qualifiée deux fois. En revanche, la moyenne municipale est seulement d'une qualification RGE par entreprise !

Types de travaux (2)

ELECTRICITE INDUSTRIELLE J. P. FAUCHE peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !

Ventilation mécanique

Radiateurs électriques, dont régulation

Certificats RGE (2)

Besoin d'en savoir plus sur ELECTRICITE INDUSTRIELLE J. P. FAUCHE ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez ELECTRICITE INDUSTRIELLE J. P. FAUCHE pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !

Carte d'identité

SIRET

30825057000782

Date du dernier compte de résultat publié

31/12/2022

Dirigeant(s)

JP FAUCHE INVESTISSEMENTS

Date de création de l’entreprise

12/02/1977

Statut de l’entreprise

Actif

Capital social

1 376 000 €

Activité

Travaux d'installation électrique dans tous locaux (4321A)

Nombre de salariés

1 ou 2 salarié(s)

Chiffre d'affaires

230 513 408 €