ENTREPRISE GRANDSIRE ET FILS
Ces données ont été mises à jour le 23 novembre 2022.
L'entreprise ENTREPRISE GRANDSIRE ET FILS se situe dans la commune d'Aumale depuis de longues années, 43 pour être exact. Six à neuf personnes travaillent actuellement dans cette Société A Responsabilité Limitée appartenant à M Grandsire Frédéric Pierre. La majorité des entreprises RGE du département sont expertes dans deux domaines. Cette entreprise est notamment experte dans les domaines suivants : le chauffage, la ventilation et la climatisation (CVC) & la plomberie. Dans le département, 905 entreprises réalisent des rénovations énergétiques. La société se distingue à Aumale car elle est la seule à effectuer des travaux qualifiés en plomberie.
Types de travaux (6)
ENTREPRISE GRANDSIRE ET FILS peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !
Certificats RGE (1)
Besoin d'en savoir plus sur ENTREPRISE GRANDSIRE ET FILS ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez ENTREPRISE GRANDSIRE ET FILS pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !
Carte d'identité
SIRET
32011814400015
Date du dernier compte de résultat publié
30/06/2014
Dirigeant(s)
M GRANDSIRE FRÉDÉRIC PIERRE
Date de création de l’entreprise
01/10/1980
Statut de l’entreprise
Actif
Capital social
7 622 €
Activité
Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (4322B)
Nombre de salariés
6 à 9 salariés
Chiffre d'affaires
807 121 €