LE VOLET HENINOIS

Ces données ont été mises à jour le 23 novembre 2022.

C'est en 1980 que l'entreprise LE VOLET HENINOIS a été créée, sur la commune de Courrières. M Galland Pierre-Eric est le dirigeant de cette Société A Responsabilité Limitée. Trois à cinq personnes y sont aujourd'hui salariées. Les menuiseries intérieures correspond à l'unique domaine d'activité du rénovateur. À Courrières, le profil de spécialisation de l'entreprise se retrouve dans 54 % des RGE. À l'échelle départementale, ce pourcentage est de 46 %. La densité d'acteurs certifiés RGE par logement n'est pas très élevée à Courrières. En France, la moyenne est de une entreprise RGE pour 600 logements contre 409 logements ici.

Types de travaux (1)

LE VOLET HENINOIS peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !

Fenêtres, volets, portes donnant sur l’extérieur

Certificats RGE (1)

Besoin d'en savoir plus sur LE VOLET HENINOIS ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez LE VOLET HENINOIS pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !

Carte d'identité

SIRET

31797985400039

Date du dernier compte de résultat publié

31/12/2020

Dirigeant(s)

M GALLAND PIERRE-ERIC

Date de création de l’entreprise

01/02/1980

Statut de l’entreprise

Actif

Capital social

60 000 €

Activité

Travaux de menuiserie bois et PVC (4332A)

Nombre de salariés

3 à 5 salariés

Chiffre d'affaires

1 435 900 €

Estimer vos aides avec heero

Vous souhaitez réaliser vos travaux avec cette entreprise ?

Vous souhaitez modifier les informations de votre entreprise ?