EAT FIRE

Ces données ont été mises à jour le 18 octobre 2023.

EAT FIRE propose depuis huit années ses services RGE dans la commune d'Andrézieux-Bouthéon (Loire). M Patrick Emile Boschet est le dirigeant de cette entité juridique. Au sein du département, la moitié des établissements RGE réalisent des travaux dans plusieurs domaines d'activités - deux exactement - tandis que EAT FIRE se spécialise dans un seul, le chauffage, la ventilation et la climatisation (CVC). Le métier exercé par cet acteur RGE est également proposé par 409 entreprises certifiées RGE du département ainsi que douze dans la commune. Sachez que les entreprises RGE d'Andrézieux-Bouthéon ont, en moyenne, un seul certificat RGE. Il en va de même pour la société présentée.

Types de travaux (1)

EAT FIRE peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !

Poêle ou insert bois

Certificats RGE (1)

Besoin d'en savoir plus sur EAT FIRE ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez EAT FIRE pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !

Carte d'identité

SIRET

81412732000012

Date du dernier compte de résultat publié

Non renseigné(e)

Date de création de l’entreprise

15/10/2015

Statut de l’entreprise

Actif

Capital social

10 000 €

Activité

Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en petites surfaces (moins de 400 m2) (4752A)

Nombre de salariés

Non renseigné(e)

Chiffre d'affaires

Non renseigné(e)