AQUITAINE PROJET

Ces données ont été mises à jour le 18 octobre 2023.

La société AQUITAINE PROJET, fondée en 2004, est certifiée en rénovation énergétique de bâtiments à Eysines (maisons, appartements). L'établissement appartient à un regroupement de huit entités, toutes dirigées par la même personne : M Philippe De Almeida Alves. Deux métiers sont exercés par la société : le chauffage, la ventilation et la climatisation (CVC) & la plomberie. Les délais pour rentrer en contact avec un pro certifié sont assez réduits dans le secteur. Et oui : il y a environ une entreprise pour 390 habitations dans la commune et pour 763 dans le département. Il est important de distinguer certificat RGE et métier : l'entreprise présentée dispose en effet d'un seul certificat RGE, mais celui-ci lui permet d'exercer plusieurs métiers liés à la rénovation énergétique des bâtiments.

Types de travaux (4)

AQUITAINE PROJET peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !

Radiateurs électriques, dont régulation

Chaudière condensation ou micro-cogénération gaz ou fioul

Chauffe-eau thermodynamique

Pompe à chaleur : chauffage

Certificats RGE (1)

Besoin d'en savoir plus sur AQUITAINE PROJET ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez AQUITAINE PROJET pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !

Carte d'identité

SIRET

45293213000027

Date du dernier compte de résultat publié

31/12/2021

Date de création de l’entreprise

07/04/2004

Statut de l’entreprise

Actif

Capital social

17 700 €

Activité

Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (4322B)

Nombre de salariés

10 à 19 salariés

Chiffre d'affaires

Non renseigné(e)