CORSE ENTRETIEN CHAUFFAGE CLIMATISATION

Ces données ont été mises à jour le 18 octobre 2023.

Fondée en 1988, l'entreprise CORSE ENTRETIEN CHAUFFAGE CLIMATISATION améliore l'efficacité énergétique de votre habitation sur la commune de Bastia. Cet établissement compte parmi les huit entités juridiques du groupe dirigé par M Richard René Conesa, M Denis Piacentini, Cecc Management. Deux métiers sont exercés par la société : le chauffage, la ventilation et la climatisation (CVC) & la plomberie. L'expertise en plomberie n'est pas courante à Bastia. Elle est détenue par moins de la moitié des établissements RGE, soit cinq dans la commune. L'entreprise possède trois certificats RGE. En moyenne, celles de la commune en ont moins car elles sont certifiées pour une seule activité.

Types de travaux (6)

CORSE ENTRETIEN CHAUFFAGE CLIMATISATION peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !

Poêle ou insert bois

Pompe à chaleur : chauffage

Ventilation mécanique

Radiateurs électriques, dont régulation

Chaudière condensation ou micro-cogénération gaz ou fioul

Chauffe-eau thermodynamique

Certificats RGE (3)

Besoin d'en savoir plus sur CORSE ENTRETIEN CHAUFFAGE CLIMATISATION ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez CORSE ENTRETIEN CHAUFFAGE CLIMATISATION pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !

Carte d'identité

SIRET

34512944900020

Date du dernier compte de résultat publié

31/12/2021

Date de création de l’entreprise

13/06/1988

Statut de l’entreprise

Actif

Capital social

38 112 €

Activité

Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (4322B)

Nombre de salariés

50 à 99 salariés

Chiffre d'affaires

5 518 003 €