SOC EXPLOITATION CHARLES

Ces données ont été mises à jour le 18 octobre 2023.

Voilà maintenant 37 ans que SOC EXPLOITATION CHARLES propose ses services RGE sur la commune de Gap et aux alentours. M Joffrey Romain Charles, Gaël Clément Charles, M Jean-Pierre Charles est le dirigeant de cette Société par Actions Simplifiée. 20 à 49 personnes y sont aujourd'hui salariées. La société dispose, à ce jour, d'un bilan financier très satisfaisant. L'établissement propose des travaux certifiés RGE dans un domaine en particulier - les menuiseries intérieures - contrairement à ses homologues du département, lesquels en répertorient majoritairement deux ou plus. La société est spécialiste de son secteur : elle est certifiée RGE sur une seule typologie de travaux à date. Le métier exercé par cet acteur RGE est également proposé par 77 entreprises certifiées RGE du département ainsi que seize dans la commune.

Types de travaux (1)

SOC EXPLOITATION CHARLES peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !

Fenêtres, volets, portes donnant sur l’extérieur

Certificats RGE (1)

Besoin d'en savoir plus sur SOC EXPLOITATION CHARLES ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez SOC EXPLOITATION CHARLES pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !

Carte d'identité

SIRET

33450166500015

Date du dernier compte de résultat publié

31/12/2022

Dirigeant(s)

M JOFFREY ROMAIN CHARLES

GAËL CLÉMENT CHARLES

M JEAN-PIERRE CHARLES

Date de création de l’entreprise

22/01/1986

Statut de l’entreprise

Actif

Capital social

38 112 €

Activité

Travaux de menuiserie bois et PVC (4332A)

Nombre de salariés

20 à 49 salariés

Chiffre d'affaires

Non renseigné(e)