SOCIETE D'EXPLOITATION DE L'ENTREPRISE MOURA QUARETTI
Ces données ont été mises à jour le 23 novembre 2022.
L'établissement SOCIETE D'EXPLOITATION DE L'ENTREPRISE MOURA QUARETTI, localisé à Moret-Loing-et-Orvanne, a déjà 45 ans d'existence. C'est une Société A Responsabilité Limitée, gérée par Mouro Lecio, qui emploie six à neuf personnes. Ce rénovateur vous propose des travaux certifiés dans quatre corps de métiers, qui sont l'isolation intérieure, les menuiseries intérieures, les travaux liés au toit (couverture, charpente et isolation) & l'isolation extérieure. Ce rénovateur est donc capable d'isoler thermiquement vos murs et façades. De quoi améliorer votre confort thermique et parfaire l'esthétique de la façade ! La densité d'acteurs certifiés RGE par logement n'est pas très élevée à Moret-Loing-et-Orvanne. En France, la moyenne est de une entreprise RGE pour 600 logements contre 545 logements ici.
Types de travaux (4)
SOCIETE D'EXPLOITATION DE L'ENTREPRISE MOURA QUARETTI peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !
Certificats RGE (1)
Besoin d'en savoir plus sur SOCIETE D'EXPLOITATION DE L'ENTREPRISE MOURA QUARETTI ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez SOCIETE D'EXPLOITATION DE L'ENTREPRISE MOURA QUARETTI pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !
Carte d'identité
SIRET
31196258300036
Date du dernier compte de résultat publié
31/12/2014
Dirigeant(s)
MOURO LECIO
Date de création de l’entreprise
01/01/1978
Statut de l’entreprise
Actif
Capital social
7 622 €
Activité
Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment (4399C)
Nombre de salariés
6 à 9 salariés
Chiffre d'affaires
665 795 €