PLATRERIE MOSELLANE

Ces données ont été mises à jour le 23 novembre 2022.

L'entreprise PLATRERIE MOSELLANE se situe dans la commune de Thionville depuis de longues années, 49 pour être exact. Trois à cinq personnes travaillent actuellement dans cette Société A Responsabilité Limitée appartenant à M Poch Christophe. Deux domaines d'expertise sont exercés au sein de cet établissement RGE. Les voici : isolation intérieure & couverture, charpente et isolation des toits. Cette société est plutôt atypique. Seulement 27 % des établissements certifiés RGE de la commune sont également experts en couverture, charpente et isolation des toits. Il est facile de trouver une entreprise RGE dans cette commune : 22 y sont dénombrées actuellement.

Image de professionnel par défaut

Types de travaux (3)

PLATRERIE MOSELLANE peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !

Isolation des combles perdus

Isolation des planchers bas

Isolation par l’intérieur des murs ou rampants de toitures ou plafonds

Certificats RGE (1)

Besoin d'en savoir plus sur PLATRERIE MOSELLANE ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez PLATRERIE MOSELLANE pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !

Carte d'identité

SIRET

30206919000049

Date du dernier compte de résultat publié

31/12/2019

Dirigeant(s)

M POCH CHRISTOPHE

Date de création de l’entreprise

01/01/1974

Statut de l’entreprise

Actif

Capital social

23 000 €

Activité

Travaux de plâtrerie (4331Z)

Nombre de salariés

3 à 5 salariés

Chiffre d'affaires

1 040 559 €

Estimer vos aides avec heero

Vous souhaitez réaliser vos travaux avec cette entreprise ?

Vous souhaitez modifier les informations de votre entreprise ?