ETS PONTILLE

Ces données ont été mises à jour le 18 octobre 2023.

ETS PONTILLE est une entreprise du bâtiment certifiée RGE et domiciliée dans la municipalité du Cergne. Elle y exerce son activité depuis 31 ans. Cet établissement compte parmi les trois entités juridiques du groupe dirigé par M Yannick Pontille. Au sein de la société, trois secteurs de travaux RGE sont couverts : isolation intérieure, menuiseries intérieures & isolation extérieure. C'est plus que la majorité constatée dans le département (deux exactement). Il est important de distinguer certificat RGE et métier : l'entreprise présentée dispose en effet d'un seul certificat RGE, mais celui-ci lui permet d'exercer plusieurs métiers liés à la rénovation énergétique des bâtiments. Le département compte 1 007 entités RGE, ce qui en fait l'un des secteurs géographiques les plus dynamiques en termes de rénovation énergétique. Une véritable aubaine !

Types de travaux (3)

ETS PONTILLE peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !

Isolation des murs par l’extérieur

Fenêtres, volets, portes donnant sur l’extérieur

Isolation des planchers bas

Certificats RGE (1)

Besoin d'en savoir plus sur ETS PONTILLE ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez ETS PONTILLE pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !

Carte d'identité

SIRET

38457501500019

Date du dernier compte de résultat publié

31/12/2022

Dirigeant(s)

M YANNICK PONTILLE

Date de création de l’entreprise

24/02/1992

Statut de l’entreprise

Actif

Capital social

8 000 €

Activité

Travaux de menuiserie métallique et serrurerie (4332B)

Nombre de salariés

6 à 9 salariés

Chiffre d'affaires

Non renseigné(e)