SOC NOUVELLE ETS BALLESTEROS

Ces données ont été mises à jour le 18 octobre 2023.

L'entreprise SOC NOUVELLE ETS BALLESTEROS est bien implantée aux Pennes-Mirabeau depuis plus d'une décennie. L'établissement appartient à un regroupement de six entités, toutes dirigées par la même personne : M André Antoine Fernandez, Roger Investissement. Dans le département, au moins la moitié des sociétés du bâtiment exerce deux métiers différents. C’est le cas de la société présentée, experte en isolation intérieure & couverture, charpente et isolation des toits. L'unique certificat RGE que possède l'entreprise est global, ce qui lui permet de proposer des travaux de rénovation dans différents domaines. Malgré un fort potentiel de rénovation dans cette localité, il peut être difficile d'y réaliser des travaux car les acteurs certifiés sont rares. Mieux vaut s'y prendre à l'avance donc, pour la réalisation de son chantier.

Types de travaux (3)

SOC NOUVELLE ETS BALLESTEROS peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !

Isolation des combles perdus

Isolation par l’intérieur des murs ou rampants de toitures ou plafonds

Isolation des planchers bas

Certificats RGE (1)

Besoin d'en savoir plus sur SOC NOUVELLE ETS BALLESTEROS ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez SOC NOUVELLE ETS BALLESTEROS pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !

Carte d'identité

SIRET

32910587800030

Date du dernier compte de résultat publié

31/12/2022

Date de création de l’entreprise

20/02/1984

Statut de l’entreprise

Actif

Capital social

200 000 €

Activité

Construction d'autres bâtiments (4120B)

Nombre de salariés

10 à 19 salariés

Chiffre d'affaires

1 492 622 €