ALBERT

Ces données ont été mises à jour le 18 octobre 2023.

Implantée à Montendre depuis de longues années (41 exactement), ALBERT est Reconnue Garante de l'Environnement (RGE). L'établissement appartient à un regroupement de dix entités, toutes dirigées par la même personne : M Jean-Louis Albert, M Gérald Albert. La société de travaux se positionne exclusivement dans certains domaines d'activité (deux différents) : chauffage, ventilation, climatisation & plomberie. Ce rénovateur est l'unique spécialiste en plomberie de la municipalité. A l'échelle départementale, 219 sociétés proposent également ce service. Les professionnels en rénovation énergétique sont plutôt rares dans cette municipalité. En moyenne, un pro RGE y est disponible pour 666 logements (contre 600 sur l’ensemble du territoire français).

Types de travaux (6)

ALBERT peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !

Ventilation mécanique

Poêle ou insert bois

Pompe à chaleur : chauffage

Chauffage et/ou eau chaude solaire

Chaudière bois

Chauffe-eau thermodynamique

Certificats RGE (4)

Besoin d'en savoir plus sur ALBERT ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez ALBERT pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !

Carte d'identité

SIRET

32591911600013

Date du dernier compte de résultat publié

31/03/2022

Dirigeant(s)

M JEAN-LOUIS ALBERT

M GÉRALD ALBERT

Date de création de l’entreprise

08/12/1982

Statut de l’entreprise

Actif

Capital social

106 104 €

Activité

Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (4322B)

Nombre de salariés

20 à 49 salariés

Chiffre d'affaires

Non renseigné(e)