THERMECA

Ces données ont été mises à jour le 23 novembre 2022.

La société THERMECA, fondée en 1975, est certifiée en rénovation énergétique de bâtiments à L'Haÿ-les-Roses (maisons, appartements). Cette Société A Responsabilité Limitée emploie à ce jour 10 à 19 employés. Son chef d'entreprise se nomme M Sindzingre Alain. Le chauffage, la ventilation et la climatisation (CVC) correspond à l'unique domaine d'activité du rénovateur. Les confrères de la commune spécialisés dans le même métier se comptent au nombre de six. La mise en place de l'ensemble des appareils de ventilation, climatisation ou de chauffage de votre habitation peut être réalisée par cet acteur : il s'agit du domaine de compétences pour lequel il est certifié RGE.

Image de professionnel par défaut

Types de travaux (3)

THERMECA peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !

Chaudière condensation ou micro-cogénération gaz ou fioul

Radiateurs électriques, dont régulation

Ventilation mécanique

Certificats RGE (1)

Besoin d'en savoir plus sur THERMECA ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez THERMECA pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !

Carte d'identité

SIRET

30352562000033

Date du dernier compte de résultat publié

31/12/2020

Dirigeant(s)

M SINDZINGRE ALAIN

Date de création de l’entreprise

01/10/1975

Statut de l’entreprise

Actif

Capital social

7 622 €

Activité

Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (4322B)

Nombre de salariés

10 à 19 salariés

Chiffre d'affaires

809 614 €

Estimer vos aides avec heero

Vous souhaitez réaliser vos travaux avec cette entreprise ?

Vous souhaitez modifier les informations de votre entreprise ?