SARL C.F.R. RAVALEMENT

Ces données ont été mises à jour le 18 octobre 2023.

Fondée en 2002, l'entreprise SARL C.F.R. RAVALEMENT améliore l'efficacité énergétique de votre habitation sur la commune des Pavillons-sous-Bois. Cet établissement compte parmi les treize entités juridiques du groupe dirigé par M Fernando Colejo Fernandes. Au sein de la société, trois secteurs de travaux RGE sont couverts : isolation intérieure, couverture, charpente et isolation des toits & isolation extérieure. C'est plus que la majorité constatée dans le département (deux exactement). Il est important de distinguer certificat RGE et métier : l'entreprise présentée dispose en effet d'un seul certificat RGE, mais celui-ci lui permet d'exercer plusieurs métiers liés à la rénovation énergétique des bâtiments. Dans le département, 546 entreprises réalisent des rénovations énergétiques.

Types de travaux (3)

SARL C.F.R. RAVALEMENT peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !

Isolation des murs par l’extérieur

Isolation des planchers bas

Isolation par l’intérieur des murs ou rampants de toitures ou plafonds

Certificats RGE (1)

Besoin d'en savoir plus sur SARL C.F.R. RAVALEMENT ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez SARL C.F.R. RAVALEMENT pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !

Carte d'identité

SIRET

44325271300013

Date du dernier compte de résultat publié

31/12/2022

Dirigeant(s)

M FERNANDO COLEJO FERNANDES

Date de création de l’entreprise

16/09/2002

Statut de l’entreprise

Actif

Capital social

75 000 €

Activité

Travaux de peinture et vitrerie (4334Z)

Nombre de salariés

3 à 5 salariés

Chiffre d'affaires

Non renseigné(e)