VEYRAC CARRELAGE

Ces données ont été mises à jour le 18 octobre 2023.

VEYRAC CARRELAGE est une entreprise RGE qui existe depuis un certain nombre d'années, 34 exactement. Elle est localisée sur la commune de Luc-la-Primaube. Cet établissement compte parmi les quatre entités juridiques du groupe dirigé par M Francis, Henri, André, Raymond Veyrac, M Julien, Lucien, François Veyrac, M David, Francis, Michel Veyrac. La société dispose, à ce jour, d'un bilan financier très satisfaisant. La société de travaux se positionne exclusivement dans certains domaines d'activité (deux différents) : isolation intérieure & couverture, charpente et isolation des toits. Cette entreprise a un profil tout à fait différent de celles qui oeuvrent dans la même municipalité. Son expertise en couverture, charpente et isolation des toits est partagée par seulement 23 % des qualifiés RGE. À Luc-la-Primaube, les sociétés RGE détiennent communément deux certificats RGE.

Types de travaux (2)

VEYRAC CARRELAGE peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !

Isolation par l’intérieur des murs ou rampants de toitures ou plafonds

Isolation des planchers bas

Certificats RGE (1)

Besoin d'en savoir plus sur VEYRAC CARRELAGE ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez VEYRAC CARRELAGE pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !

Carte d'identité

SIRET

34993916500024

Date du dernier compte de résultat publié

31/12/2022

Date de création de l’entreprise

20/03/1989

Statut de l’entreprise

Actif

Capital social

30 000 €

Activité

Travaux de revêtement des sols et des murs (4333Z)

Nombre de salariés

10 à 19 salariés

Chiffre d'affaires

Non renseigné(e)