SEGURA SAS

Ces données ont été mises à jour le 18 octobre 2023.

La société SEGURA SAS, fondée en 1989, est certifiée en rénovation énergétique de bâtiments à Villemoirieu (maisons, appartements). Cet établissement compte parmi les neuf entités juridiques du groupe dirigé par M Eric Segura, M Jean Yves Segura, Joraxe. À ce jour, la société est solvable et donc en bonne santé financière. Dans le département, au moins la moitié des sociétés du bâtiment exerce deux métiers différents. C’est le cas de la société présentée, experte en chauffage, ventilation, climatisation & plomberie. L'entreprise dispose de trois certificats RGE : c'est plus que la moyenne constatée à Villemoirieu (deux certificats). Le département compte 1 343 entités RGE, ce qui en fait l'un des secteurs géographiques les plus dynamiques en termes de rénovation énergétique. Une véritable aubaine !

Types de travaux (6)

SEGURA SAS peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !

Poêle ou insert bois

Pompe à chaleur : chauffage

Chaudière bois

Radiateurs électriques, dont régulation

Chaudière condensation ou micro-cogénération gaz ou fioul

Chauffe-eau thermodynamique

Certificats RGE (3)

Besoin d'en savoir plus sur SEGURA SAS ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez SEGURA SAS pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !

Carte d'identité

SIRET

34910127900041

Date du dernier compte de résultat publié

31/12/2021

Date de création de l’entreprise

11/01/1989

Statut de l’entreprise

Actif

Capital social

7 622 €

Activité

Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux (4322A)

Nombre de salariés

3 à 5 salariés

Chiffre d'affaires

Non renseigné(e)