ETS GABORIAU
Ces données ont été mises à jour le 23 novembre 2022.
La société de travaux ETS GABORIAU est installée à Cholet depuis déjà 1980. C'est une Société A Responsabilité Limitée, gérée par M Gaboriau Didier, qui emploie 10 à 19 personnes. Deux métiers sont exercés par la société : le chauffage, la ventilation et la climatisation (CVC) & la plomberie. Le département est très bien desservi en sociétés RGE avec plus d'un millier (1 029) référencées. La société réalise des travaux de rénovation peu fréquents : près de 27 % des artisans RGE du département du Maine-et-Loire ont une expertise similaire.
Types de travaux (6)
ETS GABORIAU peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !
Certificats RGE (4)
Besoin d'en savoir plus sur ETS GABORIAU ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez ETS GABORIAU pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !
Carte d'identité
SIRET
31811209100034
Date du dernier compte de résultat publié
31/08/2020
Dirigeant(s)
M GABORIAU DIDIER
Date de création de l’entreprise
01/06/1980
Statut de l’entreprise
Actif
Capital social
37 000 €
Activité
Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (4322B)
Nombre de salariés
10 à 19 salariés
Chiffre d'affaires
1 396 125 €