BATI-ECO 13.2

Ces données ont été mises à jour le 18 octobre 2023.

L'établissement BATI-ECO 13.2, localisé à La Destrousse, a seulement deux années d'existence. M Sylvain Jacques Paul Riondet est le dirigeant de cette entité juridique. Dans le département, au moins la moitié des sociétés du bâtiment exerce deux métiers différents. C’est le cas de la société présentée, experte en chauffage, ventilation, climatisation & plomberie. Ce rénovateur est l'unique spécialiste en plomberie de la municipalité. A l'échelle départementale, 313 sociétés proposent également ce service. L'établissement présenté compte parmi les sept entités certifiées en rénovation énergétique de sa commune.

Types de travaux (2)

BATI-ECO 13.2 peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !

Pompe à chaleur : chauffage

Chauffe-eau thermodynamique

Certificats RGE (1)

Besoin d'en savoir plus sur BATI-ECO 13.2 ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez BATI-ECO 13.2 pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !

Carte d'identité

SIRET

90761522300019

Date du dernier compte de résultat publié

Non renseigné(e)

Dirigeant(s)

M SYLVAIN JACQUES PAUL RIONDET

Date de création de l’entreprise

26/11/2021

Statut de l’entreprise

Actif

Capital social

100 €

Activité

Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (4322B)

Nombre de salariés

Non renseigné(e)

Chiffre d'affaires

Non renseigné(e)