REYNET ALAIN

Ces données ont été mises à jour le 18 octobre 2023.

Fondée en 2007, l'entreprise REYNET ALAIN améliore l'efficacité énergétique de votre habitation sur la commune de Privas. L'établissement appartient à un regroupement de cinq entités, toutes dirigées par la même personne : M Christophe Félix Marcel Luna. Dans le département, au moins la moitié des sociétés du bâtiment exerce deux métiers différents. C’est le cas de la société présentée, experte en chauffage, ventilation, climatisation & plomberie. L'entreprise possède deux certificats RGE. En moyenne, celles de la commune en ont moins car elles sont certifiées pour une seule activité. Les délais pour rentrer en contact avec un pro certifié sont assez réduits dans le secteur. Et oui : il y a environ une entreprise pour 324 habitations dans la commune et pour 387 dans le département.

Types de travaux (4)

REYNET ALAIN peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !

Pompe à chaleur : chauffage

Radiateurs électriques, dont régulation

Chaudière condensation ou micro-cogénération gaz ou fioul

Chauffe-eau thermodynamique

Certificats RGE (2)

Besoin d'en savoir plus sur REYNET ALAIN ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez REYNET ALAIN pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !

Carte d'identité

SIRET

49405815900026

Date du dernier compte de résultat publié

31/12/2022

Dirigeant(s)

M CHRISTOPHE FÉLIX MARCEL LUNA

Date de création de l’entreprise

30/01/2007

Statut de l’entreprise

Actif

Capital social

169 200 €

Activité

Installation de machines et équipements mécaniques (3320B)

Nombre de salariés

6 à 9 salariés

Chiffre d'affaires

Non renseigné(e)