SANITHERM

Ces données ont été mises à jour le 18 octobre 2023.

C'est en 1980 que l'entreprise SANITHERM a été créée, sur la commune de Quimper. Cet établissement compte parmi les onze entités juridiques du groupe dirigé par M Yannick Menard, Jean Callarec. La société dispose, à ce jour, d'un bilan financier très satisfaisant. La majorité des entreprises RGE du département sont expertes dans deux domaines. Cette entreprise est notamment experte dans les domaines suivants : le chauffage, la ventilation et la climatisation (CVC) & la plomberie. Bien que l'établissement exerce plusieurs métiers, celui-ci ne dispose que d'un certificat RGE et ne peut donc réaliser qu'une seule typologie de travaux certifiés. L'entreprise présentée propose des travaux en plomberie, ce qui est peu fréquent dans la région. Seulement 26 % des entreprises RGE de la commune et 29 % du département sont concernées par cette spécialisation.

Types de travaux (6)

SANITHERM peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !

Ventilation mécanique

Chauffage et/ou eau chaude solaire

Radiateurs électriques, dont régulation

Chaudière condensation ou micro-cogénération gaz ou fioul

Pompe à chaleur : chauffage

Chauffe-eau thermodynamique

Certificats RGE (1)

Besoin d'en savoir plus sur SANITHERM ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez SANITHERM pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !

Carte d'identité

SIRET

31974842200064

Date du dernier compte de résultat publié

31/12/2021

Dirigeant(s)

M YANNICK MENARD

JEAN CALLAREC

Date de création de l’entreprise

22/09/1980

Statut de l’entreprise

Actif

Capital social

120 000 €

Activité

Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (4322B)

Nombre de salariés

100 à 199 salariés

Chiffre d'affaires

17 380 625 €