GMI-BRETAGNE

Ces données ont été mises à jour le 18 octobre 2023.

L'établissement GMI-BRETAGNE, localisé à Guichen, a seulement quatre années d'existence. M Stéphane Oustrain est le dirigeant de cette entité juridique. Deux métiers sont exercés par la société : le chauffage, la ventilation et la climatisation (CVC) & la plomberie. Dans le département, 938 entreprises réalisent des rénovations énergétiques. Les établissements RGE possèdent, en moyenne sur la commune, un seul certificat RGE.

Types de travaux (2)

GMI-BRETAGNE peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !

Pompe à chaleur : chauffage

Chauffe-eau thermodynamique

Certificats RGE (1)

Besoin d'en savoir plus sur GMI-BRETAGNE ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez GMI-BRETAGNE pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !

Carte d'identité

SIRET

84822166900023

Date du dernier compte de résultat publié

Non renseigné(e)

Dirigeant(s)

M STÉPHANE OUSTRAIN

Date de création de l’entreprise

11/02/2019

Statut de l’entreprise

Actif

Capital social

2 000 €

Activité

Installation de machines et équipements mécaniques (3320B)

Nombre de salariés

Non renseigné(e)

Chiffre d'affaires

Non renseigné(e)