MANU THERMIC

Ces données ont été mises à jour le 18 octobre 2023.

Depuis 2016, MANU THERMIC réalise à Saint-Savin des travaux de rénovation estampillés RGE (sigle pour "Reconnu Garant de l'Environnement"). Cette entité est une Société par Actions Simplifiée dans laquelle M Jean-Manuel Abela travaille pour l'instant sans salarié. Dans le département, au moins la moitié des sociétés du bâtiment exerce deux métiers différents. C’est le cas de la société présentée, experte en chauffage, ventilation, climatisation & plomberie. Les professionnels certifiés sont très accessibles aux alentours. Comptez une entreprise RGE pour 113 logements dans la ville et pour 486 au sein du département entier. À titre comparatif en France, on compte une société RGE pour 600 logements, un ratio fortement variable en fonction des zones géographiques. Le nombre moyen de certificats RGE détenus par les entreprises alentour est de deux. C'est notamment le cas pour MANU THERMIC.

Types de travaux (3)

MANU THERMIC peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !

Pompe à chaleur : chauffage

Chauffe-eau thermodynamique

Chaudière condensation ou micro-cogénération gaz ou fioul

Certificats RGE (2)

Besoin d'en savoir plus sur MANU THERMIC ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez MANU THERMIC pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !

Carte d'identité

SIRET

81798434700010

Date du dernier compte de résultat publié

30/09/2022

Date de création de l’entreprise

26/01/2016

Statut de l’entreprise

Actif

Capital social

10 200 €

Activité

Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux (4322A)

Nombre de salariés

Aucun salarié

Chiffre d'affaires

297 848 €