SOLAIR 3 TECH

Ces données ont été mises à jour le 18 octobre 2023.

SOLAIR 3 TECH est une entreprise RGE qui existe depuis un certain nombre d'années, quinze exactement. Elle est localisée sur la commune de Vitré. Cette entité à la forme d'une Société A Responsabilité Limitée fait partie d'un groupe comprenant onze autres entités régionales du même nom. Dans le département, au moins la moitié des sociétés du bâtiment exerce deux métiers différents. C’est le cas de la société présentée, experte en chauffage, ventilation, climatisation & plomberie. Ce département est bien pourvu en pros RGE mais de grandes disparités communales sont observées. À Vitré, on compte en moyenne un pro pour 490 logements (contre un pour 600 en France). Moins d'un tiers des entreprises RGE du département, soit 275 exactement, ont en commun le métier de plomberie.

Types de travaux (4)

SOLAIR 3 TECH peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !

Pompe à chaleur : chauffage

Chauffage et/ou eau chaude solaire

Panneaux solaires photovoltaïques

Chauffe-eau thermodynamique

Certificats RGE (4)

Besoin d'en savoir plus sur SOLAIR 3 TECH ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez SOLAIR 3 TECH pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !

Carte d'identité

SIRET

50516052300047

Date du dernier compte de résultat publié

31/12/2022

Dirigeant(s)

M STEPHANE CHERRUAULT

M LUDOVIC TIBERTI

M JEAN-CHRISTOPHE SMATI

Date de création de l’entreprise

09/07/2008

Statut de l’entreprise

Actif

Capital social

40 000 €

Activité

Travaux d'installation électrique dans tous locaux (4321A)

Nombre de salariés

3 à 5 salariés

Chiffre d'affaires

Non renseigné(e)