AGPG

Ces données ont été mises à jour le 23 novembre 2022.

C'est en 1954 que l'entreprise AGPG a été créée, sur la commune de Grenoble. Cette entité est une Société A Responsabilité Limitée dirigée par M Tarricone-Balzan Frédéric. Six à neuf personnes y sont employées. Le chauffage, la ventilation et la climatisation (CVC) correspond à l'unique domaine d'activité du rénovateur. En tant que société Reconnue Garante de l'Environnement, AGPG est spécialisée dans le domaine du chauffage, de la ventilation et de la climatisation, comprenant la pose et l'entretien de l'ensemble des dispositifs associés (chaudières, radiateurs, PAC, etc.). À Grenoble, le profil de spécialisation de l'entreprise se retrouve dans 61 % des RGE. À l'échelle départementale, ce pourcentage est de 45 %.

Types de travaux (1)

AGPG peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !

Panneaux solaires photovoltaïques

Certificats RGE (1)

Besoin d'en savoir plus sur AGPG ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez AGPG pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !

Carte d'identité

SIRET

05450167100041

Date du dernier compte de résultat publié

31/12/2020

Dirigeant(s)

M TARRICONE-BALZAN FRÉDÉRIC

Date de création de l’entreprise

01/11/1954

Statut de l’entreprise

Actif

Capital social

22 330 €

Activité

Travaux d'installation électrique dans tous locaux (4321A)

Nombre de salariés

6 à 9 salariés

Chiffre d'affaires

974 199 €

Estimer vos aides avec heero

Vous souhaitez réaliser vos travaux avec cette entreprise ?

Vous souhaitez modifier les informations de votre entreprise ?