PERIGOT STEPHANE

Ces données ont été mises à jour le 18 octobre 2023.

Implantée à Castelnau-de-Guers depuis de longues années (28 exactement), PERIGOT STEPHANE est Reconnue Garante de l'Environnement (RGE). Le chef de cette entreprise de rénovation énergétique se nomme Stephane Perigot. La société de travaux se positionne exclusivement dans certains domaines d'activité (deux différents) : chauffage, ventilation, climatisation & plomberie. Les professionnels RGE sont assez peu représentés dans cette région. En effet, une entreprise est en moyenne présente pour 466 logements dans la commune et 811 dans le département (la moyenne française est de une entreprise certifiée RGE pour 600 habitations). Il est intéressant de noter que cet acteur RGE est l'unique de la commune à proposer des travaux certifiés RGE dans le domaine de plomberie.

Types de travaux (4)

PERIGOT STEPHANE peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !

Pompe à chaleur : chauffage

Radiateurs électriques, dont régulation

Chaudière condensation ou micro-cogénération gaz ou fioul

Chauffe-eau thermodynamique

Certificats RGE (2)

Besoin d'en savoir plus sur PERIGOT STEPHANE ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez PERIGOT STEPHANE pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !

Carte d'identité

SIRET

40285706400024

Date du dernier compte de résultat publié

Non renseigné(e)

Dirigeant(s)

STEPHANE PERIGOT

Date de création de l’entreprise

01/11/1995

Statut de l’entreprise

Actif

Capital social

Non renseigné(e)

Activité

Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux (4322A)

Nombre de salariés

Non renseigné(e)

Chiffre d'affaires

Non renseigné(e)