EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - ALSACE FRANCHE COMTE

Ces données ont été mises à jour le 18 octobre 2023.

Implantée à Bavilliers depuis de longues années (31 exactement), EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - ALSACE FRANCHE COMTE est Reconnue Garante de l'Environnement (RGE). Cette Société par Actions Simplifiée emploie à ce jour 200 à 499 employés. Son chef d'entreprise se nomme Eiffage Energie Systemes - Regions France. À ce jour, la société est solvable et donc en bonne santé financière. Le chauffage, la ventilation et la climatisation (CVC) est le seul corps de métier RGE représenté dans l'entreprise. La plupart des acteurs du département sont plus généralistes : ils en proposent deux. L'entreprise possède un seul certificat d'activité RGE, de même que la plupart de celles de la commune. À Bavilliers, le profil de spécialisation de l'entreprise se retrouve dans 40 % des RGE. À l'échelle départementale, ce pourcentage est de 46 %.

Types de travaux (1)

EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - ALSACE FRANCHE COMTE peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !

Panneaux solaires photovoltaïques

Certificats RGE (1)

Besoin d'en savoir plus sur EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - ALSACE FRANCHE COMTE ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - ALSACE FRANCHE COMTE pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !

Carte d'identité

SIRET

38875870800076

Date du dernier compte de résultat publié

31/12/2021

Date de création de l’entreprise

28/10/1992

Statut de l’entreprise

Actif

Capital social

1 080 360 €

Activité

Travaux d'installation électrique dans tous locaux (4321A)

Nombre de salariés

200 à 499 salariés

Chiffre d'affaires

49 453 404 €