EURL MERCIER JEROME

Ces données ont été mises à jour le 18 octobre 2023.

EURL MERCIER JEROME a été fondé en 2018 dans la municipalité de Collorgues pour rénover des bâtiments. M Jerome Sebastien Mercier est le dirigeant de cette entité juridique. L'entité Reconnue Garante de l'Environnement se spécialise dans un unique domaine, le chauffage, la ventilation et la climatisation (CVC). A savoir qu'au moins la moitié des entreprises RGE du département sont spécialistes dans deux domaines. Le confort thermique de votre logement est la spécialité de EURL MERCIER JEROME ; en effet, elle est qualifiée pour la pose de chauffage (PAC, chaudière, etc), la mise en place d'un dispositif de climatisation mais aussi pour l'optimisation de la ventilation. À noter que les équipements d'eau chaude sanitaire (comme les chauffe-eaux) font également partie de leur secteur d'expertise. Localement, le profil de spécialisation de l'entreprise est très commun : 75 % des entreprises RGE exercent le même métier.

Types de travaux (1)

EURL MERCIER JEROME peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !

Panneaux solaires photovoltaïques

Certificats RGE (1)

Besoin d'en savoir plus sur EURL MERCIER JEROME ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez EURL MERCIER JEROME pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !

Carte d'identité

SIRET

84080922200010

Date du dernier compte de résultat publié

Non renseigné(e)

Date de création de l’entreprise

03/07/2018

Statut de l’entreprise

Actif

Capital social

100 €

Activité

Travaux d'installation électrique dans tous locaux (4321A)

Nombre de salariés

Non renseigné(e)

Chiffre d'affaires

Non renseigné(e)