C.C.Z.GILGERT SARL CHARPENT COUVERT ZING

Ces données ont été mises à jour le 18 octobre 2023.

C.C.Z.GILGERT SARL CHARPENT COUVERT ZING est une entreprise RGE qui existe depuis un certain nombre d'années, 20 exactement. Elle est localisée sur la commune de Keskastel. Cet établissement compte parmi les six entités juridiques du groupe dirigé par M Raphael Knipper. Dans le département, au moins la moitié des sociétés du bâtiment exerce deux métiers différents. C’est le cas de la société présentée, experte en menuiseries intérieures & couverture, charpente et isolation des toits. Bien que l'établissement exerce plusieurs métiers, celui-ci ne dispose que d'un certificat RGE et ne peut donc réaliser qu'une seule typologie de travaux certifiés. De nombreux artisans RGE sont présents localement. En effet, il y a une entreprise RGE pour seulement 129 logis dans la commune et 466 dans le département.

Types de travaux (1)

C.C.Z.GILGERT SARL CHARPENT COUVERT ZING peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !

Fenêtres de toit

Certificats RGE (1)

Besoin d'en savoir plus sur C.C.Z.GILGERT SARL CHARPENT COUVERT ZING ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez C.C.Z.GILGERT SARL CHARPENT COUVERT ZING pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !

Carte d'identité

SIRET

44955691900016

Date du dernier compte de résultat publié

31/12/2022

Date de création de l’entreprise

17/10/2003

Statut de l’entreprise

Actif

Capital social

7 500 €

Activité

Travaux de charpente (4391A)

Nombre de salariés

10 à 19 salariés

Chiffre d'affaires

Non renseigné(e)

Estimer vos aides avec heero

Vous souhaitez réaliser vos travaux avec cette entreprise ?

Quelques conseils de rénovation