CREPI CENTRE
Ces données ont été mises à jour le 23 novembre 2022.
C'est en 1980 que l'entreprise CREPI CENTRE a été créée, sur la commune de Reichshoffen. L'entité est une Société A Responsabilité Limitée. 20 à 49 professionnels y travaillent actuellement, sous la responsabilité de M Arti Hasan. Cette entreprise vous aide à réaliser des travaux de rénovation en isolation intérieure, menuiseries intérieures, couverture, charpente et isolation des toits & isolation extérieure. L'ITE figurant parmi les métiers de l'entreprise vous permet d'améliorer l'isolation du bâtiment, et ce de manière fiable dans le temps. Attention, cela peut nécessiter une autorisation de modification de façade ! Le métier d'isolation extérieure est exercé par une grande partie des professionnels RGE de Reichshoffen (75 % d'entre eux).
Types de travaux (6)
CREPI CENTRE peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !
Certificats RGE (1)
Besoin d'en savoir plus sur CREPI CENTRE ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez CREPI CENTRE pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !
Carte d'identité
SIRET
31946727000041
Date du dernier compte de résultat publié
31/12/2019
Dirigeant(s)
M ARTI HASAN
Date de création de l’entreprise
01/08/1980
Statut de l’entreprise
Actif
Capital social
45 000 €
Activité
Travaux de revêtement des sols et des murs (4333Z)
Nombre de salariés
20 à 49 salariés
Chiffre d'affaires
Non renseigné(e)