FUMI-TECH
Ces données ont été mises à jour le 23 novembre 2022.
C'est en 1980 que l'entreprise FUMI-TECH a été créée, sur la commune de Domène. Mme. Cavigioli Jeanine Josette Lucienne dirige cette Société A Responsabilité Limitée et emploie un(e) ou deux salariés. Le chauffage, la ventilation et la climatisation (CVC) correspond à l'unique domaine d'activité du rénovateur. Les professionnels RGE sont facilement accessibles dans la région de Domène : treize sociétés RGE sont présentes dans la commune et 1 315 dans le département. L'entreprise possède un seul certificat d'activité RGE, de même que la plupart de celles de la commune.
Types de travaux (1)
FUMI-TECH peut-il réaliser votre chantier de rénovation énergétique ? Pour le savoir, consultez la liste des travaux sur lequel ce professionnel est certifié RGE. Confiez vos travaux à une main experte !
Certificats RGE (1)
Besoin d'en savoir plus sur FUMI-TECH ? Consultez la liste des certificats RGE possédés par ce professionnel. Selon l'organisme certifiant, vous pourrez y retrouver des informations telles que la date de validité ou encore le récapitulatif des travaux concernés. Une question ? Contactez FUMI-TECH pour vous assurer qu'il réalise toujours ces travaux et pour valider sa disponibilité !
Carte d'identité
SIRET
31780325200012
Date du dernier compte de résultat publié
30/06/2020
Dirigeant(s)
Mme. CAVIGIOLI JEANINE JOSETTE LUCIENNE
Date de création de l’entreprise
01/01/1980
Statut de l’entreprise
Actif
Capital social
38 112 €
Activité
Autres travaux spécialisés de construction (4399D)
Nombre de salariés
1 ou 2 salarié(s)
Chiffre d'affaires
341 717 €